CAN 2012-Demi-finales: le carré des grands

” Ballon là c’est pas pour les enfants” pour reprendre la phrase de ce vieux. Eh oui, la suprématie des “anciens”  se confirme dans cette CAN 2012 !

La Guinée Équatoriale, le Gabon, le Soudan, le Niger …toutes ces “petites” nations de football se sont inclinées pour laisser la place à des habitués du carré de la CAN. Les demi-finalistes sont donc après des matchs de quarts dignes des championnats européens !

Du football, du suspense, des cris, de l’adrénaline, on eu droit à la totale… Et là encore , on n’a pas encore atteint la finale !

Le Mali, la Zambie, le Ghana et la Côte d’Ivoire sont donc qualifiés pour la suite de la compétition et ce sont de grands matchs qui s’annoncent avec les affiches : Mali vs Côte d’Ivoire et Ghana vs Zambie.

Les prolongations et les tirs au but sont à réviser d’office !

Mais je ne saurais terminer ce mot sans une pensée pour le “mignon choco” Aubameyang !  Faut pas pleurer bébé, ballon-là , c’est comme ça mais t’inquiète, nous (Côte d’Ivoire ) , on va te venger !

This Post Has Been Viewed 13 Times

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>