Capria Accelerator: programme mondial de capital-risque

Capria Accelerator qui se présente comme le premier programme mondial dédié à l’incubation de capital-risque sur les marchés en développement, a  annoncé le lancement d’un fonds de 100 millions US $.

Ce fonds investira dans plusieurs fonds d’actions à destination des entreprises ayant un impact avéré mais étant à un stade précoce et visera l’Afrique, l’Amérique latine et l’Asie.

Au 7e sommet annuel Global Entrepreneurship (GES) tenue dans la Silicon Valley, Capria a annoncé le lancement de ce fonds appelé Fonds gestionnaires émergents Capria, qui investira dans des  entreprises d’impact à travers l’Afrique, l’Amérique latine, et en Asie à un stade précoce. Selon eux  au cours des cinq prochaines années, le fonds prévoit d’investir dans au moins 15 fonds d’impact qui fournissent le capital-risque à un stade précoce aux petites et à croissance rapide des entreprises dans des secteurs tels que l’éducation, la santé, l’agriculture, la technologie, le logement, entre autres.

«Le Fonds Emerging Managers Capria” investira dans les meilleures équipes issues de notre programme Capria Accelerator pionnier.”

En partenariat avec la Banque africaine de développement dans le fonds de Alitheia Identity, ce programme entend être une véritable aubaine pour les startups et catalyseurs du domaine.

Découvrez Capria Accelerator

This Post Has Been Viewed 39 Times

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>