Coterique, la startup mode d’Egypte

Coterique a été lancé en Février 2013 par Dana Khater (21 ans). Son objectif: mettre en place une plateforme permettant aux utilisateurs de découvrir et acheter les articles de créateurs de mode émergents du monde entier.

L’équipe est composée d’un développeur, un photographe, un styliste, un chargé du marketing digital et un modèle.  C’est assez insolite mais ça marche. Le site compte actuellement 45 designers provenant de 15 villes, y compris le Mexique, les Philippines et le Liban.

L’initiatrice quant à elle fait la navette entre Dubaï et Londres pour lever du financement pour Coterique, qui a besoin de  400,000 $ pour accroître son portefeuille de designers et ses activités.

Coterique perçoit une commission sur chaque vente effectuée par la plateforme. Sa difficulté  et donc son plus grand défi en ce moment :  Construire une équipe.

Pour mieux comprendre cette startup de l’univers de la mode : www.coterique.com

This Post Has Been Viewed 37 Times

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>