Couacy-Hymann Pierre-Inès: Planneur Stratégique en devenir

Aujourd’hui dans la rubrique “Rencontres”, je présente à ma façon  Couacy-Hymann Pierre-Inès.

Signe distinctif : amoureuse du beau 

Couacy-Hymann Pierre-Inès
Couacy-Hymann Pierre-Inès

 

  • Ton nom et prénoms

Couacy-Hymann Pierre-Inès

  • Ta profession

Etudiante, Very Soon to Be Planneur Stratégique

  • Quelles études as-tu fait ?

Alors, je suis en fin d’étude de communication publicitaire. Plus précisément, cette année je termine un master en brand strategy & international marketing. Dans les épisodes précédents (lol),  j’ai eu une licence en communication stratégique. Avant cela, un BTS en communication précédé de 2 années prépas, une MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliquée) et une prépa en Technologie.

  • Tu es apparemment une fashion addict ? Quelles sont tes préférences en la matière?

Fashion addict ? je n’aime pas trop ce terme.  Disons que j’aime beaucoup le beau, l’esthétique: je m’explique. Ce qui me plait dans la mode, ce ne sont pas forcément les tendances lancées par les fashion designers chaque saison mais plutôt la tournure que tu donnes à ta garde robe ou la pièce vintage que tu as trouvé en frip’ et qui concrètement peut dater de l’époque de ta mère !

La mode pour moi, et je pense que c’est l’origine de ma préférence, c’est créer un style qui est beau, inspirant, différent et qui donne envie chez autrui d’encore mieux se parer.

  • Ton rêve ?

Au singulier ? Les miens sont au pluriel lol !

Inspirer les générations passées, actuelles et à venir. 😉

  •  Tu animes aussi un blog. Que recherches-tu à travers celui-ci ?

Premièrement, j’ai commencé ce blog pour partager, inspirer et pourquoi pas guider les jeunes filles qui ne font pas une taille 0 mais qui souhaiteraient avoir ou qui ont déjà un style correspondant à leur personnalité. Aussi pour montrer, qu’il n’y a pas un seule ou un « vrai » style à adopter, mais que nous pouvons en avoir plusieurs et que l’essentiel, c’est de se sentir bien dans sa peau et bien sûre dans ses vêtements !

Ensuite,  j’ai pour objectif d’aborder des sujets de société avec un champ d’action assez large, en allant de la publicité, au féminisme, à la vie quotidienne en Corée du Nord ou tout simplement la vie en Christ… Why not ?

J’ai un réel désir d’écrire sur des sujets qui semblent être sensibles pour certains ou juste incompris par d’autres, avec toujours pour espoir de débuter une chemin de réflexion chez les lecteurs.

Le lien pour ceux qui aimeraient découvrir “Pierre-Inès”

>>>> Blog : amanypich.com

>>>> Instagram: amany_pich

This Post Has Been Viewed 87 Times

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>