Story love (episode 1) : La rencontre

Encore un lundi matin, franchement c’est dur mais je suis bien obligée de me lever . Excusez moi si je ne me suis pas présenté, je suis Elvira .

– Elviraaaaaaa

(Hé Dieu, vraiment , quel jour maman va arrêter de crier même !)

-J’arrive !

Je débarque donc au salon et là surprise, un beau mec.. dans notre salon (même avec un peu de sommeil, j’ai repéré la proie)

– Oui maman chérie, je suis là (ma voix a changé en même temps)

-Je te présente ton cousin et….

Je n’entends plus rien. Quoi ? Ce joli type là peut pas être mon cousin ?! Pourquoi tant de haine !!

-Hé la rêveuse, tu entends ce que je te dis ? Ton cousin et son ami sont venus te voir pour que tu les aides à traduire je ne sais quoi, bon je vous laisse …!

Je redescends sur terre et je comprends que mon cousin est bien là, Daniel (danini ) et le vrai  gars là peut encore m’appartenir. Après les présentation , tout ce que je retiens des 3h30 de traduction , c’est qu’il s’appelle Arvel, beau , 1m90 environ, teint noir , 24 ans et il est 4ème année de management des affaires. En un mot, c’est mon genre de mec. En gros, il doit participer à un concours de management et Danini et lui cherchent une traductrice pour former un groupe afin de pouvoir participer à la compétition de management qui aura lieu dans 1 mois.

Entre nous, une telle occasion, je ne peux pas la laisser passer.

Je sens que la journée s’annonce bien même si en général je déteste les lundis.

This Post Has Been Viewed 16 Times

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>