YallaRead: la startup du livre en Tunisie

YallaRead est une startup que j’ai découverte il y a peu et qui facilite l’accès à la bibliothèque des autres . Pour les passionnés de livres, c’est le Saint-Graal ! En plus du partage , vous aurez l’occasion de  rencontrer ou de discuter via ma messagerie de la pateforme avec des gens qui partagent avec vous les mêmes gouts littéraires. Lancée en Tunisie par Ahmed Hadhri, qui était confronté aux livres trop chers ou en rupture de stock quand il était étudiant. 

YallaRead
YallaRead

Vous créez un profil et mettez en ligne votre bibliothèque virtuelle avec des premières de couverture des livres que vous souhaiter partager.   La startup a déjà  interviewé par le HuffPostMaghreb et je pense qu’elle a  encore de beaux jours devant elle.

Le point top : Pour parler du site, il est vraiment simple et facile à utiliser . EN plus, vous pouvz accepter ou refuser de les partager avec qui vous voulez, comme ça vous chante.

Mon avis: les librairies devraient vite se pencher sur ce besoin ou ce circuit , sinon le court-cuitage est bien et bien entamée. C’est le moment d’y prendre part.

En tout cas, le concept est presque semblable au Livresque lancé par Yenhi Djidji à Abidjan.

Pour découvrir cette startup africaine qui  fait son bonhomme de chemin : rendez vous sur www.yallaread.com

This Post Has Been Viewed 84 Times

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>