Youtube : Pourquoi je me lance dans les vidéos

Avant de commencer à vous noyer sous le flot des vidéos de ma chaîne Youtube, j’ai décidé de vous expliquer les raisons pour lesquelles j’ai décidé de les faire et surtout le choix du sujet et des thématiques.

comment choisir son mentor - Fleure Ndoua

Je blogue depuis plusieurs années pour le fun ( société , interview fictives… autour de l’actualité ivoirienne) jusqu’à ce que je me mette à réaliser des projets d’entreprise. A ce jour, j’ai lancé 3 initiatives : Planète Sports , Sportif 225 et Aya Shop (et ce n’est que le début). Chacune de ces initiatives se situent à des niveaux différents (abandon, en cours, fermé).

Mes raisons

Alors j’ai décidé de lancer une chaîne Youtube pour parler d’entrepreneuriat “vrai”, donner des conseils que j’ai reçu quand je débutais mais aussi rencontrer d’autres personnes et partager toutes ces expériences.

Le sujet est très à la mode aujourd’hui mais dans mes balades sur Internet et Youtube notamment, j’ai rencontré peu de blogueurs africains ou des startups qui visent l’Afrique racontant leur quotidien, leurs moments : la vraie vie d’entrepreneur !

Mon objectif n’est pas de vous dire quelles idées sont bonnes ou mauvaises car il est clair et net que tout business a sa particularité. Je veux seulement vous présenter les choses, répondre aux questions que vous avez mais surtout de déconstruire la hype, le buzz qu’il y a autour de ce concept.

On va parler vrai, on va parler business , on va parler difficultés ! On va aussi parler techniques parce qu’on est tous des entrepreneurs 😉
et qu’on a tou(te)s besoin d’aide.

En plus de l’entrepreneuriat, je parlerai un peu plus de moi pour que vous découvriez mieux la personne derrière le blog. Voyages, rencontres… tout y passera.
Alors abonnez vous à ma chaîne, partagez les vidéos et n’hésitez pas à poser vos questions.

This Post Has Been Viewed 34 Times

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.